vendredi 27 mars 2015

Appareil de nettoyage à ultra sons


Appareil de nettoyage à ultra sons SAUBER


Appareil de nettoyage à ultra sons pour nettoyer efficacement et en douceur des monnaies, médailles, lunettes, bijoux, dentiers et bagues dentaires, couverts, CD et DVD, stylos et autres petits objets métalliques du ménage ou de l'atelier. Les vibrations provoquées par les ultra sons décollent les poussières, les traces grasses et les saletés de la surface et aussi des endroits inaccessibles.
Le couvercle avec large fenêtre de visualisation s'ouvre en appuyant sur un bouton. Cuve en acier inoydable avec un panier à fines mailles et porte-montres, porte-CD/DVD. Ecran digital avec indication du temps de nettoyage à la seconde. Réglage du temps de nettoyage avec 5 durées différentes : 90, 180, 280, 380, 480 secondes. Contenance : 600 ml. Fréquence de nettoyage : 43 kHz. Branchement sur le secteur (prise Euro). Format extérieur : 165 x 232 x 126 mm.
L'appareil s'utilise avec de l'eau, mais l'effet peut être renforcé en ajoutant du bain-nettoyant universel (réf. 318 851). Le nettoyage par ultra sons peut aussi être utilisé comme étape préparatoire à un nettoyage chimique avec un bain-nettoyant de LEUCHTTURM.